les tampons
Lola est une petite fille atteinte d'une maladie très grave, ce qui lui interdit de se nourrir autrement qu’à l’aide d’une sonde. Papy José tient un blog et nous raconte les journées de sa petite princesse. Si vous allez sur ce blog vous pouvez mettre un "j'aime" ou encore un commentaire, et même voter quand cela est indiqué. Ainsi vous aidez à le faire connaitre.
Papy José répond toujours quand on lui donne un lien pour le faire donc si vous laissez un commentaire, donnez lui votre nom ou pseudo et le moyen de vous faire un petit coucou.
J'ai comme une vague impression que Lola s'est fait gronder aujourd'hui, à voir le regard tristounet qu'elle affiche. Je crois que maman a dû lui dire "je vais te photographier pour montrer à papy et pour mettre sur le blog". Bourreau d'infant!
L'activité "tampon encreur" n'a d'intérêt que si on s'en met partout, même sur le visage. Sinon, il n'y a rien à tirer comme bénéfice de ce jeu où il faut simplement reproduire des motifs imaginés par d'autres, à moins que l'on s'amuse ensuite à les colorier, ce qui nécessite une terrible patience et un super doigté, indisponible pour des petits doigts de quatre ans.
La mission est donc remplie. S'agit pas d'aller maintenant coller ses mains sur les fauteuils du salon!
Inscrivez-vous au blog
Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour
Rejoignez les 73 autres membres