les rendez-vous
Lisa est une jeune fille de 17 ans qui pour l'instant ne peut plus marcher ou presque. Il semblerait qu'après une ponction lombaire, un nerf ait été touché ce qui provoque une confusion dans son cerveau au niveau des ordres donnés à son corps.
Pleine de courage, elle se bat pour retrouver une vie normale et le blog qu'elle a ouvert pour l'occasion a pour but de raconter son histoire afin d'aider les gens qui sont dans son cas à mieux comprendre ce qui leur arrive mais aussi et surtout leur dire qu'il ne faut jamais baisser les bras, qu'il faut être courageux même si c'est difficile car ce n'est qu'avec l'espoir qu'on arrive à vaincre n'importe quel obstacle.
Visiter son blog, c'est l'accompagner dans sa lutte, lui laisser un commentaire c'est lui prouver qu'elle n'est plus seule alors n'hésitez pas, suivez ce lien et dites lui que vous êtes là et qu'ensemble vous allez faire un bout de chemin avec elle.
http://moncombatpourremarcher.centerblog.net/
coucou, alors aujourd'hui j'ai été trimballée dans tous les sens, ce qui n'a pas trop plu à mon dos. Ce matin, j'ai dormi jusqu'a midi et encore si mon papa ne m'avait pas réveillée, j'aurais dormi encore...à 13heures, j'avais rdv pour passer une radio. Dans la voiture, j'ai eu des vertiges à causes des secousses... j'avais vraiment trop mal... ensuite, pendant la radio, j'ai du changer de position plusieurs fois et c'était affreux... après la radio, j'ai vu le médecin (encore 15min de voiture) et il m'a dit
que j'avais une scoliose ; ça je le savais déjà mais apparemment elle s'est aggravée et je vais devoir passer une IRM parce qu'il n'a pas vu la dure-mère ; je vais aussi devoir passer une prise de sang et j'ai horreur de ça, j'ai la phobie des aiguilles et à chaque fois, ça se passe mal... alors à l'hôpital ; on me met le kalinox pour que je ne sente pas mais là, c'est dans un laboratoire d'analyses donc ils n'auront pas ça...
Pour finir, j'ai eu une séance de kiné et comme d'habitude, il m'a mis un appareil sur le dos pendant 30 minutes. Cette, fois je ne me suis pas endormie, parce que mon papa n'arrêtait pas de me parler.
Je dois répondre à des mails mais là, je suis vraiment fatiguée alors je vais dormir et je vous répondrais demain promis.
Bonne soirée et merci pour tous les messages que je reçois et qui me font plaisir.
Inscrivez-vous au blog
Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour
Rejoignez les 73 autres membres