animaux, humour,histoire,mystique,poèmes,contes,bric à brac

animaux, humour,histoire,mystique,poèmes,contes,bric à brac

LES PETITS PLATS DANS LES GRANDS

 

 

Vous n’allez pas y couper, vous aurez assez souvent de mes « nouvelles nouvelles ».

Ma journée d’hier c’est donc magnifiquement passée ; comme toujours quand je me lance dans quelque chose, je le fais avec fougue  comme tout bon scorpion qui se respecte.

 

Donc chamboulement dans la cuisine, nettoyage des placards qui vont recevoir casseroles, passoires, poêles, en bref tout ce qui va me permettre de cuisiner, ce que je n’ai pas fait depuis longtemps.

 

Quand on commence quelque chose de nouveau il faut savoir d’où on part et même si mon changement de régime n’a pas pour but premier de maigrir, il était important de connaître mon poids pour voir dans l’avenir, l’impact de mon alimentation.

Je savais que j’étais grosse mais là ! c’était plus que ce que je pensais et c’est tellement plus que je ne sais pas si je vais vous le dire – non !non ! j’ai pas honte mais je ne veux pas vous affoler ;  pour l’instant je vous prépare comme ça, quand vous lirez le chiffre (seulement deux je vous rassure quand même) vous ne risquerez pas de faire une crise cardiaque (pour la crise de jalousie il faudra que je repasse) et si par bonheur je maigris (ce que j’espère quand même) je vous annoncerai alors combien j’ai perdu, finaude la telavivcat hein !

Aujourd’hui de nouvelles courses : tomates, concombres, carottes, champignons, sésame, lait de soja, des tonnes d’oignons, amande, le fameux tofu que je vais goûter (et que je vais aimer parce qu’il le faut) pain complet, et toute la panoplie de la végétarienne accomplie.

 

Pour l’instant je vous laisse car tout cela est nouveau dans mon programme et il faut que je le case quelque part, entre mes articles, la vaisselle, et tout le reste.

 

Pas la peine de me souhaiter bon courage, j’en ai des tonnes. (c’est vraiment bien d’être scorpion)



23/03/2012
1 Poster un commentaire
Ces blogs de Nature pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 73 autres membres