animaux, humour,histoire,mystique,poèmes,contes,bric à brac

animaux, humour,histoire,mystique,poèmes,contes,bric à brac

LES PERLES DE 2010

 

 

 

Pourquoi beaucoup d’assureurs sont-ils chauves ?

Parce que devant certaines déclarations d’accident, ils s’arrachent les cheveux et il y a de quoi.

 

 

Il faut dire à ma décharge que le poteau que j'ai buté était caché par l'invisibilité du brouillard.

 

 

Ma voiture gênant la circulation, un portugais m'a aidé à la mettre sur le trottoir, ainsi que ma femme qui rentrait de son travail.

 

Je désire que ma voiture soit utilisable accidentellement par mes enfants majeurs considérés comme novices.

 

 

 

J'ai été victime d'un accident du travail alors que je faisais la sieste sous un pommier.

 

 

 

 J'ai été blessé par une dent de râteau qui m'est tombée sur le pied. La dent était accompagnée du râteau.



03/05/2011
0 Poster un commentaire
Ces blogs de Nature pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 73 autres membres