animaux, humour,histoire,mystique,poèmes,contes,bric à brac

animaux, humour,histoire,mystique,poèmes,contes,bric à brac

les lunettes

Lola est une petite fille atteinte d'une maladie très grave, ce qui lui interdit de se nourrir autrement qu’à l’aide d’une sonde. Papy José tient un blog et nous raconte les journées de sa petite princesse. Si vous allez sur ce blog vous pouvez mettre un "j'aime" ou encore un commentaire, et même voter quand cela est indiqué. Ainsi vous aidez à le faire connaitre.

 

 Papy José répond toujours quand on lui donne un lien pour le faire donc si vous laissez un 

       commentaire, donnez lui votre nom ou pseudo et le moyen de vous faire un petit coucou.

 

 

 

http://lamessebleue.centerblog.net/

 

 

 

Image du Blog lamessebleue.centerblog.net

C'est quoi ce papier? Un ticket de caisse? Si oui, Lola a raison de le vérifier. Il y a parfois des erreurs, des points oubliés, des gratuits payés, des tirelires injustement ponctionnées, des 50% omis, etc... Et comme le document est la plupart du temps difficilement compréhensible, une paire de lunettes grossissantes est utile, celle de mamie par exemple.


Pour infos: Lola est à Jeanne de Flandres aujourd'hui, j'aurai des nouvelles ce soir ou demain.

 

Samedi, je suis Chez Olivier Barbier, libraire à Wavrin, la ruche aux livres, en plein centre, toute la journée.

 

Voici ce que j'ai posté sur FB il y a quelques jours:


Clients, ne soyez pas des chiens de Pavlov, en ces temps de cadeaux, privilégiez les petites librairies indépendantes, qui ont pour la plupart des difficultés à joindre les deux bouts, et qui vous offrent le conseil judicieux, la gentillesse, la proximité.


Libraires et responsables de médiathèques, ne soyez pas des chiens de Pavlov, ne négligez pas les auteurs non médiatisés, qui n'ont pas la chance d'être pistonnés par un Michel Drucker ou une Elise Lucet, pour passer à la télé, et qui pourtant ont des choses à dire et du talent plein les pages. 


Je parle pour moi???


Oui, pour moi, et pour des tas d'auteurs non connus par la sphère médiatique et qui pourtant m'ont fait passer de bons moments quand je les ai lus. J'ose le faire et je n'ai point honte!


Cliquez ICI

et ici pour la ruche aux livres.

 



06/11/2012
0 Poster un commentaire
Ces blogs de Nature pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 73 autres membres