animaux, humour,histoire,mystique,poèmes,contes,bric à brac

animaux, humour,histoire,mystique,poèmes,contes,bric à brac

les gants

 

Lola est une petite fille atteinte d'une maladie très grave, ce qui lui interdit de se nourrir autrement qu’à l’aide d’une sonde. Papy José tient un blog et nous raconte les journées de sa petite princesse. Si vous allez sur ce blog vous pouvez mettre un "j'aime" ou encore un commentaire, et même voter quand cela est indiqué. Ainsi vous aidez à le faire connaitre.

 

 

Papy José répond toujours quand on lui donne un lien pour le faire donc si vous laissez un commentaire, donnez lui votre nom ou pseudo et le moyen de vous faire un petit coucou.

 

 

http://lamessebleue.centerblog.net/

 

Image du Blog lamessebleue.centerblog.net

 

Comme nous sommes en vigilance orange, il faut prendre ses précautions, et se targuer de cette vigilance que l'on nous conseille dans les médias. Qu'allons-nous devenir? Une immense catastrophe est annoncée et Lola a enfilé ses gants multicolores, ceux que maman Cécile avait, avant elle il y a longtemps, adoptés, avec un petit trou sur l'un des doigts. C'est marrant ce petit trou! Tous les gants de laine ont un petit trou quelque part, ça permet de bien jouer avec le vilain doigt qui se permet de montrer sa tête par le petit trou. Moi aussi j'en ai un, de petit trou, à mesgants noirs! D'ailleurs je vais les enfiler, comme Lola, car la catastrophe est annoncée en ce mois de janvier 2013. C'est pour 19h09 exactement. Des cars de télévision sont stationnés pas loin de chez moi, avec des caméras pointées vers le ciel. Pourvu qu'il ne soit pas en retard, le premier flocon de neige! Ah! S'il avait un cerveau, ce cristal de la nature, il pourrait dire:


- Ils sont bien bêtes sur terre! On est en hiver et c'est moi la vedette. Décidément, ya que des chiens de Pavlov en bas!

 

Pour infos:

Je suis au Furet de Lens pour vous parler des chiens de Pavlov le samedi 19 janvier, de 15h à 18h. Même s'il neige!

 



14/01/2013
0 Poster un commentaire
Ces blogs de Nature pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 73 autres membres