LES FULGURANCES DE NOS DEPUTES
Un député PS a demandé mercredi au gouvernement d'autoriser la création de « salles de shoot » ; cela se fait déjà en Suisse, en Allemagne et au Canada mais est- ce une raison pour le faire aussi chez nous ?
90.000 kits contenant 2 seringues ont été distribués à Paris entre janvier et juin 2012 soit une augmentation de 7% par rapport au semestre précédent.
Heureusement, tout le monde n’est pas d’accord et les « anti » crient au scandale ! car une telle pratique banalise l’usage de la drogue au lieu de lutter contre ce fléau et ceci au frais du contribuable. La proposition est considérée par certains aussi « délirante qu’irresponsable ».
Décidément, les hommes politiques ne savent plus quoi faire pour se rendre ridicules et prouver leur inefficacité à cerner et régler les véritables problèmes qui gangrènent notre société.
Messieurs les drogués, ne craignez plus rien vous aurez bientôt à votre disposition matériel, ingrédients et lieux où vous défoncer en toute tranquillité et peut-être pourriez- vous d’ores et déjà demander au « ministère chargé de la décoration des lieux de mort » de vous proposer quelques décors qui augmenteraient votre plaisir.
LIRE AUSSI:
» Les égouts trahissent les consommateurs de drogue
» La cocaïne provoque une atrophie du cerveau
» La gravité des troubles liés au cannabis est sous-estimée
Inscrivez-vous au blog
Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour
Rejoignez les 73 autres membres