animaux, humour,histoire,mystique,poèmes,contes,bric à brac

animaux, humour,histoire,mystique,poèmes,contes,bric à brac

les enfants ont la parole

Je m'appelle Laurent, j'ai 8 ans et on me surnomme Ti-Prout
parce que moi... je sais «toutt'»...

Ce n'est pas parce qu'on est petit qu'on ne peut pas
donner des conseils aux ami(e)s !

 

Les voici :

1. Ne fais jamais confiance à ton chien pour surveiller ton assiette.

2. Quand ta mère est fâchée et qu'elle te demande :
«Me prends-tu pour une imbécile ?»
NE RÉPONDS PAS !

3. Ne dis jamais à ta mère que sa diète ne fonctionne pas.

4. Si tu veux un chien, commence par demander un cheval.

5. Les gros crayons «Marqueurs» ne sont pas bons pour
mettre du rouge à lèvres à ton amie.

6. Un chien a toujours mauvaise haleine même si tu lui
fait manger 3 boîtes de «Tic Tac».

7. Quand tes parents se chicanent, ne laisse pas 
ta mère te brosser les cheveux !

8. Quand ton bulletin est pourri, présente-le à ta mère
quand elle est au téléphone.

9. N'ESSAYE PAS DE BAPTISER TON CHAT !

10. Ne te moque pas de ta sœur ou ton frère s'ils ont un bâton
de baseball dans les mains.

11. Ne mange pas de prunes ou de pruneaux.

12. Quand ton père te réprimande 
et qu'il place son index en l'air devant ta figure...
N'ESSAIE PAS D'ATTRAPER SON DOIGT  !

le lien ici : 




31/05/2013
0 Poster un commentaire
Ces blogs de Nature pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 73 autres membres