animaux, humour,histoire,mystique,poèmes,contes,bric à brac

animaux, humour,histoire,mystique,poèmes,contes,bric à brac

LES AVENTURES DE NENESSE- 13EME PARTIE

 

 

 

Ca y est ! Simone est revenue, et avec elle, une pagaille pas possible, le marcos, toujours à la recherche de sa petite récompense (qu’il n’est pas prêt d’avoir puisque Mémère est coincée du bas du dos),a  installé, pour les besoins de sa princesse, une table de travail tout en hauteur : sur la table, un petit banc, sur le banc, le clavier sur lequel Mâdâme qui adore Michel Berger « pianote debout » et tout au tour un désordre comme c’est pas possible et qui croyez-vous qui doit nettoyer tout ça, tous les jours, sans broncher, sans rien déplacer, ben c’est moi !, l’esclave de service. Il  lui a de plus installé un lit dans le salon et comme sa vue a bien baissée depuis son passage à l’hosto il lui a payé une paire de jumelle à infra-rouge qu’elle darde sur tout ce qui bouge y compris votre serviteur qui heureusement à le sang froid, donc dans la pénombre elle ne peut pas me repérer, et c’est toujours ça de pris.

Et pour les repas, c’est pas mieux, les trois pékins mangent debout, par solidarité qu’y dit le Marcos,dans son petit short rouge et son teeshirt rose, on le dirait tout droit sorti de chez « Michou »et ça va durer un mois cette affaire.  

 
Votre Dévoué Nénesse qui décidément préfère ce qui se passe chez le voisin mais ça hélas ! vous n’en saurez rien ca c’est paraît-il « top secret »pourtant……

 

 

PS.-Je remercie toutes celles qui s’inquiètent pour ma santé
Vu les nombreuses lettres de soutien que j’ai reçues, vous comprendrez que je ne peux pas répondre à toutes personnellement,
 
Je remercie tout particulièrement celle qui m’a offert de venir me reposer quelques semaines chez elle et je lui promets de faire un saut dès que la mégère aura le « dos tourné ». 

Surtout ne dites rien de tout ceci car Simone serait bien capable de trouver toutes sortes de raisons pour m’empêcher de sortir et moi j’y tiens à ce petit dépaysement dans un endroit qui sent bon la paix et la tranquilité parmi les tracteurs et le crottin de cheval.
Votre dévoué Nénesse.



03/04/2011
0 Poster un commentaire
Ces blogs de Nature pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 73 autres membres