animaux, humour,histoire,mystique,poèmes,contes,bric à brac

animaux, humour,histoire,mystique,poèmes,contes,bric à brac

LE VEGETALISME SOLUTION A LA MALTRAITANCE ANIMAUX D ELEVAGE

Depuis des siècles, nous mangeons de la viande, des oeufs, des laitages et il nous est très difficile de changer notre façon de faire car elle est ancrée en nous et de plus, (le plus grave peut-être) nous aimons cela.

 

Après avoir vu la vidéo que je vous soumets, je pense, j'espère, que comme moi, vous prendrez conscience de ce que les animaux subissent avant d'arriver dans nos assiettes pour  satisfaire  nos désirs. 

 

Je reconnais qu'il est très difficile de changer de telles habitudes mais pour ma part, je vais faire tout ce qui est possible pour diminuer ma consommation  d'abord de viande et j'espère ensuite des produits laitiers, que je remplacerai par des légumes, fruits, produits de la terre.

 

Ce genre de changement radical commence par "vouloir le faire" puis se poursuit  par "essayer de le faire" et se termine en cas de succès par "le faire"




19/03/2012
0 Poster un commentaire
Ces blogs de Nature pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 73 autres membres