animaux, humour,histoire,mystique,poèmes,contes,bric à brac

animaux, humour,histoire,mystique,poèmes,contes,bric à brac

LE TAG DE L 'ABECEDAIRE

Le tag de l’abécédaire  semble amusant à faire et pas aussi facile qu’il y parait.

 

Le thème est libre, cela peut être des mots qui vous représentent le mieux ou encore qui parlent d’un sujet qui vous tient à cœur ou qui mélangent les deux, l’essentiel est de faire pour le mieux et de donner une réponse devant chaque lettre .

 

Pour ma part, j’ai choisi les mots informatiques avec un petit clin d’œil à nos amis à quatre pattes. Je ne tague personne laissant chacune libre de participer ou pas.

 

TAG DE L’ ABECEDAIRE

A – arobase

B- blog mon amour

C- copier-coller

D-disque dur

E-mail

F-facebook

G-google

H-hellocoton

I-internet

J-jpeg (nos illustrations)

K-kleenex (pour nettoyer mon écran)

L- link

M-mozeoz (pour nos quatre pattes)

N-newletter

O-onglet

P-profil

Q-quatre pattes mes amis

R-référence

S-scoopeo

T-twitter

U-urgence animaux

V-Vidéo.

W-webcam

X-XP  ( extrême programming)

 Y-yahoo

Z-zizi pour finir en beauté

 

 



27/01/2012
0 Poster un commentaire
Ces blogs de Nature pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 73 autres membres