LE SOURIRE DU WEEK-END
Lola est une petite fille atteinte d'une maladie très grave, ce qui lui interdit de se nourrir autrement qu’à l’aide d’une sonde. Papy José tient un blog et nous raconte les journées de sa petite princesse. Si vous allez sur ce blog vous pouvez mettre un "j'aime" ou encore un commentaire, et même voter quand cela est indiqué. Ainsi vous aidez à le faire connaitre.
Papy José répond toujours quand on lui donne un lien pour le faire donc si vous laissez un commentaire, donnez lui votre nom ou pseudo et le moyen de vous faire un petit coucou.
http://lamessebleue.centerblog.net/
Le sourire du week-end est une grimace. Et cette grimace est causée par une parcelle de...Chips, que Lola s'efforce d'avaler, car la petiote veut faire comme les grands. A l'heure de l'apéro, elle fait un véritable effort pour croquer avec ses petites incisives ce que pourtant d'autres encensent comme étant ce que l'on a inventé de mieux depuis Adam et Eve, le chips, goût nature et équilibré, cuisiné à la façon de nos aïeules. Si elle apprécie cependant la saveur du sel, la texture du produit l'insupporte. Et dans sa petite tête, elle pense: "ze préfère les kevettes ou la mousse au socolat". Elle a bien raison. C'est vrai que les chips, c'est dégueu! Du sel, du gras, de quoi engranger des tas de vilainetés qui viendront un jour ou l'autre obstruer nos artères.Vite, une goulée de cocktail trois agrumes, épluchés à la main et touillés à la fourchette, pour oublier tout ça!!
Inscrivez-vous au blog
Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour
Rejoignez les 73 autres membres