animaux, humour,histoire,mystique,poèmes,contes,bric à brac

animaux, humour,histoire,mystique,poèmes,contes,bric à brac

LE SOURIRE DU WEEK-END

 

Lola est une petite fille atteinte d'une maladie très grave, ce qui lui interdit de se nourrir autrement qu’à l’aide d’une sonde. Papy José tient un blog et nous raconte les journées de sa petite princesse. Si vous allez sur ce blog vous pouvez mettre un "j'aime" ou encore un commentaire, et même voter quand cela est indiqué. Ainsi vous aidez à le faire connaitre.

 

Papy José répond toujours quand on lui donne un lien pour le faire donc si vous laissez un commentaire, donnez lui votre nom ou pseudo et le moyen de vous faire un petit coucou.

 

 

http://lamessebleue.centerblog.net/

 

 Image du Blog lamessebleue.centerblog.net

 

Le sourire du week-end est un peu flou. Il est cependant franc et massif, comme disait le général de Gaulle à propos du OUI qu'il sollicitait des électeurs. Lola est en haut du toboggan et va bientôt se laisser choir sur la pente. Elle perçoit à l'instant le frisson du danger et elle aime.

 

Pensera-t-elle à fêter sa maman dimanche? A trois ans on ne comprend pas bien l'utilité de ces jours obligés, car sa maman elle l'aime chaque jour. Point n'est besoin de le rappeler chaque année à la population, qui risque en fait d'oublier de courir chercher un beau cadeau. Pensons au commerce généré par cette commémoration. En effet, l'événement de dimanche, ce n'est pas le jubilé de la reine d'Angleterre. Non ! On s'en fiche ! Je ne jubile pas à la vue de tous ces ors britaniques. Ce n'est pas non plus le tournoi de Roland Garros. Non! Je m'en fiche comme de mon premier biberon. L'événement, c'est le gros bisou que l'on fera à maman en la prenant par le cou, et en lui disant "maman ze t'aime".

 

 



01/06/2012
0 Poster un commentaire
Ces blogs de Nature pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 73 autres membres