animaux, humour,histoire,mystique,poèmes,contes,bric à brac

animaux, humour,histoire,mystique,poèmes,contes,bric à brac

LE SOURIRE DU WEEK-END

 

 

Lola est une petite fille atteinte d'une maladie très grave. Papy José tient un blog et nous raconte les journées de sa petite princesse. Si vous allez sur ce blog vous pouvez mettre un "j'aime" ou encore un commentaire, et même voter quand cela est indiqué. Ainsi vous aidez à le faire connaitre.    http://lamessebleue.centerblog.net/

 

 

La photo est sûrement mal choisie, car le manteau, l'écharpe et le bonnet ne sont pas de mise aujourd'hui. Ce jour-là, au parc d'Olhain, il faisait froid. Mais depuis, je ne sais pas qui a retourné la carte de France, mais ce jour il faisait plus chaud chez nous qu'à Montpellier, d'après météo France ! Oui, la photo est mal choisie, je sais, mais je n'en ai point d'autres. Ma source est tarie, pour l'instant. Ce qui importe, c'est le sourire, celui d'une petiote de trois ans qui se balance sur un coq à ressort (ou une poule, difficile à déterminer le sexe de l'animal).

 

Quant à la température de l'air, que le sud se rassure, dès demain, les choses rentreront dans l'ordre logique du fonctionnement des principes physiques du temps, si l'on en croit nos prévisionnistes évidemment.

 

BON WEEK-END A TOUS et MERCI POUR VOS NOMBREUX VOTES (80) sur le site de blog en site. Nous caracolons en tête.



17/03/2012
1 Poster un commentaire
Ces blogs de Nature pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 73 autres membres