LE SOURIRE DU WEEK-END
Lola est une petite fille atteinte d'une maladie très grave, ce qui lui interdit de se nourrir autrement qu’à l’aide d’une sonde. Papy José tient un blog et nous raconte les journées de sa petite princesse. Si vous allez sur ce blog vous pouvez mettre un "j'aime" ou encore un commentaire, et même voter quand cela est indiqué. Ainsi vous aidez à le faire connaitre.
Papy José répond toujours quand on lui donne un lien pour le faire donc si vous laissez un commentaire, donnez lui votre nom ou pseudo et le moyen de vous faire un petit coucou.
http://lamessebleue.centerblog.net/
Prendre une feuille de papier 21x29,7 et, avec le rouleau de cotch de papy, bien la fixer sur la vitre de la porte.
Papy a acheté pour sa petiote un rouleau de cotch tout neuf, mais ce n'est pas celui-là qui est utilisé, car papy n'a pas pris le plus cher et le cotch ne se coupe pas facilement, tandis que celui qui est dans le tiroir du bureau, il est de meilleure qualité, comme quoi quand on met le prix...dit le bon sens populaire.
Ensuite avec un stylo rouge, on peut écrire des mots, LOLA, PAPA, et PAPI, ce dernier n'étant différent du précédent que par la dernière lettre. Tout cela est d'une grande facilité. Mais quand il s'agit d'écrire IKEA, alors, là! C'est une autre paire de manches. Le I, ça va, mais c'est le K qui coince. A-t-on idée d'inventer des lettres aussi bizarres. Heureusement qu'il n'y a pas beaucoup de mots avec K.
Inscrivez-vous au blog
Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour
Rejoignez les 73 autres membres