animaux, humour,histoire,mystique,poèmes,contes,bric à brac

animaux, humour,histoire,mystique,poèmes,contes,bric à brac

LE SOURIRE DU WEEK-END

 

Il est discret celui de cette semaine. Mais on ne peut pas rire aux éclats tous les jours, surtout quand papy à son pixeleur en mains. Non! Lola n'est pas dans un panier de basket. On pourrait le croire! Le jeu consiste donc à deviner où a été prise cette photo. C'est le schmilblic du jour.

 

Remerciements:

A Laurence, responsable de la bibliothèque d'Aniche, qui attend votre visite.

A Monsieur le Maire, qui m'a invité au resto. La strada, une bonne enseigne sur la place d'Aniche.

A Rebecca, ancienne élève, qui  a fait plusieurs dizaines de kilomètres rien que pour faire un coucou à son prof.

A la petiote de 12 ans qui, devant moi, a écrit une nouvelle sur son calepin et qui possède une véritable passion pour la lecture et l'écriture.

A Hélen, de la mairie, sympa et passionnée.

A x, y et z, lecteurs attirés par mes écrits avec lesquels j'ai pu évoquer quelques souvenirs du temps où je fus jeune.

 

  http://lamessebleue.centerblog.net/



02/03/2012
0 Poster un commentaire
Ces blogs de Nature pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 73 autres membres