LE SOURIRE DE LA PENTECOTE
Lola est une petite fille atteinte d'une maladie très grave, ce qui lui interdit de se nourrir autrement qu’à l’aide d’une sonde. Papy José tient un blog et nous raconte les journées de sa petite princesse. Si vous allez sur ce blog vous pouvez mettre un "j'aime" ou encore un commentaire, et même voter quand cela est indiqué. Ainsi vous aidez à le faire connaitre.
Papy José répond toujours quand on lui donne un lien pour le faire donc si vous laissez un commentaire, donnez lui votre nom ou pseudo et le moyen de vous faire un petit coucou.
http://lamessebleue.centerblog.net
Nous sommes passés directement de l'hiver à l'été, et je crois même savoir qu'il fait plus chaud dans le nord du pays que sur la rivièra. Diable ! C'est le monde à l'envers. Mais que fait donc le gouvernement ? Ici, c'est la fête à neuneu, demain brocante, lundi cortège, majorettes et chars décorés, fanfares et ses cuivres, et les manmans qui suivent les papas, au pas cadencé, suant sans doute comme des phoques, sur fond de fête foraine, el ducasse, comme on dit chez nous, odeurs de frites et de barbe à papy, et Lola qui a promis de monter au "manèze". Sur quoi? Sur un "navion". Papy sera là évidemment pour pixeliser le névènement. Ah! J'oubliais. Lola va pêcher aussi les petits canards qui voguent au fil de l'eau, et les mettre dans le petit panier pour gagner un...ninnin!
BON WEEK-END A TOUS! SAVOUREZ CET AVANT GOUT DES VACANCES.
Un petit clin d'oeil à Sabrina, qui, elle, aura droit à la féria de Nîmes, mais je crois qu'elle a fui et pris quelques jours d'éloignement. Je la comprends.
Inscrivez-vous au blog
Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour
Rejoignez les 73 autres membres