Le sapin de noël
Lola est une petite fille atteinte d'une maladie très grave, ce qui lui interdit de se nourrir autrement qu’à l’aide d’une sonde. Papy José tient un blog et nous raconte les journées de sa petite princesse. Si vous allez sur ce blog vous pouvez mettre un "j'aime" ou encore un commentaire, et même voter quand cela est indiqué. Ainsi vous aidez à le faire connaitre.
Papy José répond toujours quand on lui donne un lien pour le faire donc si vous laissez un commentaire, donnez lui votre nom ou pseudo et le moyen de vous faire un petit coucou.
http://lamessebleue.centerblog.net/
Incontournable. Noël sans sapin n'est pas Noël! Le nôtre sent le plastique et ne perd pas ses aiguilles. En somme, un faux! Une pâle copie des rois de nos forêts vosgiennes. Qu'importe! Pour Lola, c'est pareil! Et comme elle a dit "c'est moi le fais", on laisse la petiote se tripatouiller avec les boules et les guirlandes. Mais problème! Le sapin n'est décoré qu'à mi-hauteur, la plus basse, car évidemment, il est interdit de monter sur une chaise. Les boules et autres acessoires sont en bas. Le haut est presque nu. Pas de problème, Lola trouve ça très bien et nous aussi!
Inscrivez-vous au blog
Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour
Rejoignez les 73 autres membres