le "S" dans tous ses états
Je ne vous vanterai plus l’importance des lettres de l’alphabet sans lesquelles nous ne serions rien ni même capables de nous parler, de nous expliquer, de nous aimer, alors, amusons nous tout en leur faisant honneur.
Les lettres à l’honneur
Seule Samantha savait si elle souhaitait s’asseoir sur le sofa, si près de Simone son soi- disant sosie.
Elle soupçonnait sa secrétaire de s’amuser à ses dépens sans le moindre scrupule à se faire passer pour elle.
Si, ! Si, ! son serviteur Sostène lui servait très souvent des histoires dont il avait le secret, estimant qu’elle devait savoir ce qui se passait.
C’est ainsi qu’elle sut que le soir, Simone sortait sous ses traits.
Il fallait donc sévir.
Sans hésiter, elle aussi s’accoutra de façon à ressembler à Simone, mais quel scandale pensa-t-elle si cela se sait !tant pis, elle n’avait pas d’autre solution et ainsi déguisée elle sortit.
Soudain ! surgit de la ruelle sombre, un solide sous lieutenant sanglé dans son superbe costume couleur sang, en quête, c’est sur, de sensations fortes. A son bras s’appuyait une simple soubrette, souriante, ressemblant fort par le faciès à Samantha qui restait médusée.
C’est alors que cette dernière sortit de dessous son manteau, un sabre aiguisé à souhait, et en asséna à sa rivale six coups qui scindèrent en deux le corps de la copieuse.
C’est ainsi que cessa de vivre, Simone la secrétaire mais la ressemblance était si grande qu’on ne sut jamais vraiment qui avait succombé de Simone ou de Samantha.
Inscrivez-vous au blog
Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour
Rejoignez les 73 autres membres