le rire du week-end
Lola est une petite fille atteinte d'une maladie très grave, ce qui lui interdit de se nourrir autrement qu’à l’aide d’une sonde. Papy José tient un blog et nous raconte les journées de sa petite princesse. Si vous allez sur ce blog vous pouvez mettre un "j'aime" ou encore un commentaire, et même voter quand cela est indiqué. Ainsi vous aidez à le faire connaitre.
Papy José répond toujours quand on lui donne un lien pour le faire donc si vous laissez un commentaire, donnez lui votre nom ou pseudo et le moyen de vous faire un petit coucou.
http://lamessebleue.centerblog.net/
Ah! Si une photo pouvait parler! Il serait alors possible d'entendre le rire éclatant de cette petiote, face à un individu qui faisait sans doute le pitre. Que ne ferait-on pas pour l'entendre ce rire? Mais problème! Mesdames vous savez quoi! Quand on rit comme ça à gorge déployée, il se produit un relachement des sphincters (excusez, c'est pas un mot très folichon, mais comment dire autrement) qui fait que, comment dire, qui produit un effet certes non désiré, en quelque sorte incontrôlable, comment dire, et le résultat est que Lola dit à mamie: "mamie, j'ai fait une goutte dans ma culotte!"
BON WEEK-END A TOUS.
Demain, je suis à Wavrin, la ruche aux livres, si vous passez par là...
Inscrivez-vous au blog
Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour
Rejoignez les 73 autres membres