animaux, humour,histoire,mystique,poèmes,contes,bric à brac

animaux, humour,histoire,mystique,poèmes,contes,bric à brac

le ras le bol

aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaamarre des cons.jpg

 

Je commence à en avoir sacrément marre !

Cela fait longtemps que cela existe mais comme c’est de plus en plus voyant plus personne n’est dupe.

Que ce soit à la radio, à la télé, dans les journaux, les informations sont truquées et tronquées à tel point que seul un imbécile ne s’en rendrait pas compte.

Les familles d’otages  et les otages eux-mêmes sont muselés ; on leur dit quoi dire et comment le dire et il en va de même pour les journalistes et présentateurs télés qui eux, sont aussi responsables que les gouvernants puisqu’ils ne respectent pas la déontologie de leur profession. S’ils refusaient tous de faire un mauvais boulot, ils pourraient nous servir alors les évènements dans leur intégralité et replacés dans leur contexte.

Le gros problème c’est qu’à force, on doute de tout n’ayant plus aucun élément pour faire la part des choses.

Reste alors notre bon sens et pourquoi pas aussi le bouche à oreille qui, transitant par facebook ou twitter, nous arriverait à la vitesse de l’éclair et nous prendrions le relai pour faire connaitre les nouvelles parues sur les sites de chacun de ceux qui ont quelque chose à dire : les bretons, les paysans, les parents d’élèves, les asso oeuvrant contre la cruauté et toute forme de maltraitance etc……

Si vous pensez que l’idée est bonne, ne faisons plus confiance aux journaleux et présentateux  et posons les bonnes questions à ceux qui sont les seuls capables d’y répondre : les intéressés eux-mêmes

Yaël



06/11/2013
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 53 autres membres