animaux, humour,histoire,mystique,poèmes,contes,bric à brac

animaux, humour,histoire,mystique,poèmes,contes,bric à brac

LE PETIT TRAIN

 Lola est une petite fille atteinte d'une maladie très grave. Papy José tient un blog et nous raconte les journées de sa petite princesse. Si vous allez sur ce blog vous pouvez mettre un "j'aime" ou encore un commentaire, et même voter quand cela est indiqué. Ainsi vous aidez à le faire connaitre.

 

 

 

http://lamessebleue.centerblog.net/

 

 

Je me demande comment elle fait. Merci à la copinaute qui a monté cette petite vidéo, de 3 minutes tout de même, avec des photos de Lola, et les magnifiques petits trains qui furent l'objet de notre émerveillement quand nous fûmes petiots, il y a...Bah! C'était hier je crois! Disons plutôt...avant-hier! Et en plus, la voix rétro et pourtant toujours aussi fraîche de...Dorothée, du temps de son club.

 

 

Pour info: ce matin, j'ai pu voter pour le blog de la messe bleue. Surprenant, car en principe, c'est une fois par mois. Je remets donc ci-après le lien, pour ceux qui veulent de nouveau tenter l'aventure. C'est ICI. (cliquez sur "les sites et blogs proposés pour mars)

 



19/03/2012
0 Poster un commentaire
Ces blogs de Nature pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 73 autres membres