LE GATEAU D' ANNIVERSAIRE
Lola est une petite fille atteinte d'une maladie très grave, ce qui lui interdit de se nourrir autrement qu’à l’aide d’une sonde. Papy José tient un blog et nous raconte les journées de sa petite princesse. Si vous allez sur ce blog vous pouvez mettre un "j'aime" ou encore un commentaire, et même voter quand cela est indiqué. Ainsi vous aidez à le faire connaitre.
Papy José répond toujours quand on lui donne un lien pour le faire donc si vous laissez un commentaire, donnez lui votre nom ou pseudo et le moyen de vous faire un petit coucou.
http://lamessebleue.centerblog.net/
Lola a voulu faire comme tout le monde, c'est-à-dire déguster le gâteau au chocolat qui est venu clôturer le repas d'anniversaire de Papy, qui, entre nous, a dû souffler 68 bougies, d'un seul coup. Non! Des bougies, il n'y en avait que deux, chacune de 34 ans, pourquoi pas? Papy n'aime pas faire comme tout le monde, c'est bien connu! Lola a donc goûté le gâteau aux trois chocolats, moëlleux et succulent comme un chamallo. Elle en a mis un chouia à sa bouche, un tout petit chouia, et le reste? C'est pour "berdouiller" comme on dit, avec la cuillère et lecouteau, et en mettre partout, jusqu'à ce que maman se fâche et retire ce drôle de jouet en râlant!
Inscrivez-vous au blog
Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour
Rejoignez les 73 autres membres