LE "FOU" RIRE DU WEEK-END
Lola est une petite fille atteinte d'une maladie très grave, ce qui lui interdit de se nourrir autrement qu’à l’aide d’une sonde. Papy José tient un blog et nous raconte les journées de sa petite princesse. Si vous allez sur ce blog vous pouvez mettre un "j'aime" ou encore un commentaire, et même voter quand cela est indiqué. Ainsi vous aidez à le faire connaitre.
Papy José répond toujours quand on lui donne un lien pour le faire donc si vous laissez un commentaire, donnez lui votre nom ou pseudo et le moyen de vous faire un petit coucou.
http://lamessebleue.centerblog.net/
Lola est branchée 16 heures en ce moment. Il s'agit de veiller à ce que ce petit corps ne se déshydrate pas. En même temps, il faut "quantifier". Et Lola le sait et le dit, sauf que le mot "quantifier" est massacré , le pauvre, dans sa bouche. Mais c'est pas gaf! On comprend! Donc, il s'agit de mesurer les prises de liquide par la bouche, ainsi que les rejets de liquide par la stomie, puis de comparer. la différence en faveur de l'iléostomie ne doit pas être excessive, sinon, il y a déshydratation qu'il faut compenser.On sait que la déshydratation, c'est pas bon pour la santé, depuis le temps qu'il nous le rabâche à la télé. Il fait chaud, hydratez-vous!
Branchée, ça ne signifie pas que l'on s'ennuie. Bien au contraire. Il suffit que Tonton Tutur fasse le sot devant elle et la petiote se fend de formidables éclats de rire, qui réjouissent les spectacteurs.
Adoncques passez un heureux week-end, le dernier de l'année, et le premier du reste de notre vie!
Inscrivez-vous au blog
Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour
Rejoignez les 73 autres membres