animaux, humour,histoire,mystique,poèmes,contes,bric à brac

animaux, humour,histoire,mystique,poèmes,contes,bric à brac

le fauteuil roulant - le retour à l'école - les oeufs de Paques

Lisa est une jeune fille de 17 ans qui pour l'instant ne peut plus marcher ou presque. Il semblerait qu'après une ponction lombaire, un nerf ait été touché ce qui provoque une confusion dans son cerveau au niveau des ordres donnés à son corps.

Pleine de courage, elle se bat pour retrouver une vie normale et le blog qu'elle a ouvert pour l'occasion a pour but de raconter son histoire afin d'aider les gens qui sont dans son cas à mieux comprendre ce qui leur arrive mais aussi et surtout leur dire  qu'il ne faut jamais baisser les bras, qu'il faut être courageux même si c'est difficile car ce n'est  qu'avec l'espoir qu'on arrive à vaincre n'importe quel obstacle.

Visiter son blog, c'est l'accompagner dans sa lutte, lui laisser un commentaire c'est lui prouver qu'elle n'est plus seule alors n'hésitez pas, suivez ce lien et dites lui que vous êtes là et qu'ensemble vous allez faire un bout de chemin avec elle.

Merci de votre visite :

http://moncombatpourremarcher.centerblog.net/

 

 

 

bonsoir,

Comme ce soir mon papa travaille et que je n'ai pas le droit de rester seule, je suis allée chez mes grands parents de Voiron ce matin. J'ai passé la journée à travailler, j'ai fait du français et de l'histoire. j'ai aussi avancé un peu le diapo que je fais sur les enfants malades. j'ai passé une assez bonne journée mais avec le fauteuil roulant, c'est vraiment galère... je me cogne dans tous les murs et en plus, il a un problème qui fait que j'ai du mal à tourner... normalement on me le change mardi, mais de toute façon, c'est quand même pas facile... et puis, à force de rester assise tout le temps, vous allez rire mais j'ai mal aux fesses! mais si ! hier j'ai eu un tout petit peu mal au dos (un tout petit peu), aujourd'hui, je n'ai eu aucune douleur, et j'ai réduit la dose des antidouleurs! donc au moins, le fait que je sois en fauteuil sert a quelque chose!

 

 

 

j'ai une super bonne nouvelle! mon papa a appelé le lycée hier pour leur expliquer ma situation et leur demander s’ ils pouvaient quand même m'accueillir. La vie scolaire lui a dit qu'il fallait faire quelques aménagements et que dès que c'est prêt, je peux retourner en cours!!!  Je n'ai jamais été aussi contente de pouvoir retourner en cours! (à part quand j'étais en CM1, j'avais aussi été hospitalisée et j'étais vraiment heureuse de pouvoir retourner à l'école!)

Bon par contre, je sais que j'aurai  droit à des réflexions et a des moqueries de la part de certains imbéciles du lycée. Déjà, quand j'avais les béquilles, c'était affreux, mais là, avec le fauteuil ; je pense que ça va être pire. On me dit qu'il faut que je les ignore et c'est ce que je fais, mais des fois, j'en ai vraiment ras le bol, si seulement ils pouvaient vivre UNE journée ce que je vis, bien que je ne souhaite ça à personne, ils comprendraient ce que c'est...

 

 

 

 

 

coucou, je vous souhaite à tous de joyeuses Pâques et un bon dimanche! :-)

je viendrai donner des nouvelles ce soir, parce que là , je n'ai pas trop le temps. Mes grands parents sont partis à la messe avec mes petits frères et je dois cacher les oeufs (en chocolat bien sûr :-)) avant qu'ils reviennent! et avec ce temps pourri, ou plutôt mauvais, enfin bon vous m'avez comprise, la chasse aux oeufs se fera... dans la maison!

bonne journée et à ce soir! :-)

 

 



31/03/2013
0 Poster un commentaire
Ces blogs de Nature pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 73 autres membres