animaux, humour,histoire,mystique,poèmes,contes,bric à brac

animaux, humour,histoire,mystique,poèmes,contes,bric à brac

LE DOIGT

 

Lola est une petite fille atteinte d'une maladie très grave. Papy José tient un blog et nous raconte les journées de sa petite princesse. Si vous allez sur ce blog vous pouvez mettre un "j'aime" ou encore un commentaire, et même voter quand cela est indiqué. Ainsi vous aidez à le faire connaitre.    http://lamessebleue.centerblog.net/

 

 

 

 

On n'imagine pas l'importance que peuvent avoir les doigts dans le monde actuel. De mon temps, on les utilisait pour des tas d'occupations aussi diverses que possibles, qui allaient du travail quotidien à des activités moins nobles, voire...Stop! Nous sommes ici sur un espace enfantin, familial, qui doit s'auto censurer!

 

Ceci pour dire que, les jeunes d'achteur, comme on dit en pays chti, découvrent de nouvelles fonctions pour certains de leurs doigts, je veux parler des 300 textos journaliers envoyés par une jeunette que je connais, et de l'habitude qui consiste à glisser un index sur un écran tactile, tablette ou téléphone, afin de voir défiler des applications.

 

A trois ans, Lola est au fait de ces techniques. C'est normal! Trois ans c'est l'âge des apprentissages. Faut croire qu'à 67 ans aussi, car moi je ne sais pas, et c'est Lola qui m'apprend.

 

Mais vais-je retenir son cours?

 

 



04/03/2012
0 Poster un commentaire
Ces blogs de Nature pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 73 autres membres