animaux, humour,histoire,mystique,poèmes,contes,bric à brac

animaux, humour,histoire,mystique,poèmes,contes,bric à brac

LE DESSIN

 

Lisa est une jeune fille de 17 ans qui pour l'instant ne peut plus marcher ou presque. Il semblerait qu'après une ponction lombaire, un nerf ait été touché ce qui provoque une confusion dans son cerveau au niveau des ordres donnés à son corps.

Pleine de courage, elle se bat pour retrouver une vie normale et le blog qu'elle a ouvert pour l'occasion a pour but de raconter son histoire afin d'aider les gens qui sont dans son cas à mieux comprendre ce qui leur arrive mais aussi et surtout leur dire  qu'il ne faut jamais baisser les bras, qu'il faut être courageux même si c'est difficile car ce n'est  qu'avec l'espoir qu'on arrive à vaincre n'importe quel obstacle.

 

Visiter son blog, c'est l'accompagner dans sa lutte, lui laisser un commentaire c'est lui prouver qu'elle n'est plus seule alors n'hésitez pas, suivez ce lien et dites lui que vous êtes là et qu'ensemble vous allez faire un bout de chemin avec elle.

Merci de votre visite :

 

 


LE REPOS 

 

coucou!

Pour changer, ce soir j'ai une bonne nouvelle! : je n'ai pas eu mal de la journée! le traitement fait effet et le fait de ne pas bouger aide aussi beaucoup. Depuis ce matin, je prends un autre traitement, le même que j'ai eu hier soir, mais en cachet par contre, je dors beaucoup et quand je ne dors pas, je suis complètement assommée. mais bon, je préfère être comme ça pendant quelques jours, plutôt que d'avoir mal.

 

J'ai quand même trouvé le temps un peu long cet après midi. j'ai lu un peu mais au bout de 5 minutes, je voyais les lignes qui s'entremêlaient et j'ai du arrêter. Ensuite, j'ai voulu regarder un film et je me suis endormie devant. Là ce soir, je suis un peu moins fatiguée et je sens que je ne vais pas réussir à m'endormir. En fait, je suis toute décalée, parce que comme je dors beaucoup la journée, le soir je suis en pleine forme (bon j'exagère un peu) et du coup je n'ai plus envie de dormir, sauf hier soir, avec la perf de biprofénid, j'étais complètement dans les vaps et je n'ai même pas pu dire au revoir à mon petit copain quand il est parti. En perf ou en injection, le traitement a plus d'effet, donc il endort beaucoup plus mais au moins, JE N'AI PAS MAL!!! : et ça c'est super.

 

 

Image du Blog moncombatpourremarcher.centerblog.net

 

                                                      LE DESSIN

 

Alors cet après midi, pendant un petit moment, j'étais bien réveillée mais je ne savais pas quoi faire. Il y a quelques temps, on m'avait offert des stylos gel pailletés, alors j'ai pris un de ces stylos et une feuille. A ce moment là, je pensais à Lola. pour ceux qui ne la connaissent pas, Lola est une petite fille de 4 ans qui est atteinte de la maladie de hirschsprung depuis sa naissance. C'est une petite fille adorable, très gentille et mignone et surtout très courageuse. Son papy, José a écrit un livre intitulé "la messe bleue", ou il décrit la première année de vie de Lola. il tient aussi un blog ou il donne régulièrement des nouvelles de Lola. Donc à ce moment là,  je pensais à Lola et du coup, comme je ne savais pas trop quoi dessiner, j'ai eu l'idée d'écrire son prénom et voila le résultat.

oui je sais j'ai 17 ans, et je n'en ai pas 5... mais de toute façon ; il faut bien que j'utilise ces stylos, sinon il vont finir par sécher!

un petit mot pour José, si vous lisez cet article: si vous voulez, je vous enverrai la photo par mail pour Lola et comme d'habitude, je lui fais plein de bisous!

 



13/05/2013
0 Poster un commentaire
Ces blogs de Nature pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 73 autres membres