LE BON COIN, UN SITE DONT LA REPUTATION N' EST PLUS A FAIRE
Nous, les défenseurs des animaux ne cessons d’écrire au « bon coin » pour demander de supprimer leur rubrique « animaux » placée dans la catégorie « plaisir » puisqu’il n’y a aucun contrôle quand aux transactions qui s’effectuent entre donneurs et preneurs et acheteurs et vendeurs qui peuvent être des sectes, des laboratoires etc…. et bien sûr, nos demandes ne sont jamais honorées.
Hier, une annonce concernait une femme qui donne un serpent et de jeunes chatons . Elle ne précise pas si les petits bébés sont la nourriture du reptile !!!!
Aujourd’hui il y a encore plus fort : le 1er septembre 2012, un bébé de 6 mois est mis en vente sur ce même site. Bien sûr l’annonce a été très vite retirée mais elle n’était pas la première puisqu’en mai 2008 une mère allemande avait mis son bébé de 7 mois aux enchères sur « ebay »
J’aimerais bien savoir ce que :
-tous les gens qui prônent la tolérance,
-tous les gens qui sont pour la légalisation du cannabis,
-tous les gens qui demandent compréhension pour tous ces jeunes que la société délaisse
Pensent de tels agissements car il ne peut pas s’agir d’une personne saine de corps et d’esprit qui passe de pareilles annonces.
C’est le laxisme et l’incompétence de beaucoup qui conduit à de pareilles situations et nous ne savons pas tout car le pire reste encore à découvrir
Inscrivez-vous au blog
Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour
Rejoignez les 73 autres membres