La vérité si je mens
Avant de vous donner la réponse concernant cette belle ville que vous avez pu admirer, je vais vous montrer les photos que vous trouveriez si vous tapiez le nom de cette ville dans votre barre de recherche
ruine
fuite d’habitants
mur d’habitation criblé de balle
autres ruines
Ceci pour vous prouver qu’on fait dire aux photos ce que l’on veut et que le mensonge est bien réel quand on vous parle de la ville de GAZA.
Je ne dis pas qu’il n’y a pas de ruines, qu’il n’y a pas de quartiers démolis, qu’il n’y a pas de bidonvilles, je dis seulement que quand on veut nous faire passer pour des monstres et qu’on prétend que Gaza est un « camp de concentration à ciel ouvert », on ment et malheureusement le monde étant aveugle et sourd, il croit à tous ces mensonges.
Distance Tel-Aviv – Gaza : 71 kms
Distance Natanya – gaza : 102.4 kms – 9 minutes en avion
Un petit commentaire de notre amie Natanya : natanya, le 7 avril 2013 à 12:08
Ce que disent les journaux est loin de la réalité. Près de chez moi, il y a des immeubles en construction et les travailleurs gazaouits parlent de cette ville comme étant des plus belles. Ils disent que ce que l'on montre partout c'est du "bablatt" pour pouvoir recevoir un peu plus de fonds. Entre autre, j'ai vu une vidéo -qu'on a vite censurée d'ailleurs montrant la richesse et la beauté de la ville, les grandes surfaces qui ressemblent bien à celles d'Europe et un modernisme fort avancé. donc...les dires d'un côté, les faits d'un autre.
Inscrivez-vous au blog
Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour
Rejoignez les 73 autres membres