animaux, humour,histoire,mystique,poèmes,contes,bric à brac

animaux, humour,histoire,mystique,poèmes,contes,bric à brac

la vérité ne sort jamais des ragots de bas étage

abl4 tu seras jugé par les autres.jpg

Je ressens le besoin de faire le point sur un sujet d’actualité mais avant, je dois vous faire part de ma position sur ce sujet de façon à avoir toutes les chances que mes propos soient bien compris.

 

Je n’emploie jamais la langue de bois ce qui veut dire que je ne suis pas diplomate, c’est pourquoi souvent, mes propos choquent alors que ce n’est pas mon but.

 

Ma position sur l’islam, sur la conduite des musulmans en France est très claire : La France est un pays laïque et de ce fait,  tous les signes d’appartenance à une religion quelconque sont privés  et par conséquent ne doivent pas être imposés à la vue de  ceux d’origine et de confession différentes, ce qui veut dire en résumé que les prières des rues, le port du niqab, le retrait du porc ici est là etc….n’ont pas a être demandés, exigés, ni accordés, pas plus que les musulmans n’ont le droit de se comporter comme s’ils étaient en pays conquis (ils ne le sont pas encore).

 

Ceci étant dit, je suis désolée de constater que de nombreuses vidéos circulent sur le net et qu’elles n’ont pour but que de salir des gens, en stigmatisant certaines de leurs actions. Je parle ici  de :

 

-vidéos montrant un adolescent (musulman) se moquer de sa mère,

-d’autres jouant à un jeu genre poker strep-tease qui consiste à  enlever une partie de l’habillement à chaque fois que l’on perd une manche

-un arabe qui sodomise un âne ou tout autre animal etc…..

 

Je pense que ce genre d’information  n’apporte rien de constructif et  est tout simplement une incitation à la haine et vraiment, les arabes et les musulmans n’ont pas besoin de cela pour se faire détester.

 

De plus, est-on bien sûr que chez nous les gaulois :

-aucun homme ne se masturbe ? ( ici c’est plutôt avec les chiens)

-nos jeunes n’organisent  pas des soirées bien arrosées et bien droguées ?

- aucune tête blonde ne manque de respect à ses parents ?

 

La cruauté, la bêtise, le fanatisme n’ont ni couleur, ni religion, ni nationalité ; elles sont le résultat d’une absence d’éducation sur une nature  frustre et instinctive  à laquelle il manque de façon dramatique,  le libre arbitre et la  réflexion.

 

J’ai honte pour ceux qui utilisent de ce genre d’arguments, ce qui prouve tout simplement qu’ils n’ont aucun discernement,  qu’ils se complaisent dans la fange et qu’ils se servent des armes de bas étage qui s’apparentent  au voyeurisme  dans tout ce qu’il a de répugnant pour arriver à leurs fins.

 

Le groupe dont je parle est : « L’islam c’est ça ! » Allez y faire un tour et vous comprendrez  de quoi il est question et peut-être n’est ce pas le seul à utiliser tout et n’importe quoi pour semer la haine et la discorde.

 



13/05/2014
1 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 53 autres membres