animaux, humour,histoire,mystique,poèmes,contes,bric à brac

animaux, humour,histoire,mystique,poèmes,contes,bric à brac

LA TOUPIE

 

Lola est une petite fille atteinte d'une maladie très grave, ce qui lui interdit de se nourrir autrement qu’à l’aide d’une sonde. Papy José tient un blog et nous raconte les journées de sa petite princesse. Si vous allez sur ce blog vous pouvez mettre un "j'aime" ou encore un commentaire, et même voter quand cela est indiqué. Ainsi vous aidez à le faire connaitre.

 

Papy José répond toujours quand on lui donne un lien pour le faire donc si vous laissez un commentaire, donnez lui votre nom ou pseudo et le moyen de vous faire un petit coucou.

 

 

http://lamessebleue.centerblog.net/

 

 

Image du Blog lamessebleue.centerblog.net

 

 

Concours de toupie. Il y a quelque temps, il n'y avait que papy pour savoir faire tourner la toupie, maintenant Lola sait. "Moi sais le faire". Des progrès sont réalisés chaque jour, dans tous les domaines, et le train de la vie est en marche; ça parait anodin, une tiote toupie, mais, comme dit le bon sens populaire, les petits ruisseaux font les grandes rivières. C'est ben vrrrai cha!

 

Pour infos: vu que nous entrons dans le sommet de l'été, qui culminera le 15 août prochain, je m'accorde une nouvelle fois quelques jours de congé. Vous ne voudriez quand même pas que je bosse en ce moment, surtout avec la canicule que météo france nous annonce pour jeudi et vendredi !

Bonnes vacances à tous mes copinautes, bon barbecue et bon apéro! (à consommer avec modération)

 

Je ne sais pas ce que vous en pensez  mais je trouve que Papy José se la coule douce ; deux fois en vacances en très peu de temps, n'y aurait-il pas anguille sous roche ?  



07/08/2012
0 Poster un commentaire
Ces blogs de Nature pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 73 autres membres