animaux, humour,histoire,mystique,poèmes,contes,bric à brac

animaux, humour,histoire,mystique,poèmes,contes,bric à brac

la sonde gastrique

 

 

 



 

 

Lisa est une jeune fille de 17 ans qui pour l'instant ne peut plus marcher ou presque. Il semblerait qu'après une ponction lombaire, un nerf ait été touché ce qui provoque une confusion dans son cerveau au niveau des ordres donnés à son corps.

Pleine de courage, elle se bat pour retrouver une vie normale et le blog qu'elle a ouvert pour l'occasion a pour but de raconter son histoire afin d'aider les gens qui sont dans son cas à mieux comprendre ce qui leur arrive mais aussi et surtout leur dire  qu'il ne faut jamais baisser les bras, qu'il faut être courageux même si c'est difficile car ce n'est  qu'avec l'espoir qu'on arrive à vaincre n'importe quel obstacle.

Visiter son blog, c'est l'accompagner dans sa lutte, lui laisser un commentaire c'est lui prouver qu'elle n'est plus seule alors n'hésitez pas, suivez ce lien et dites lui que vous êtes là et qu'ensemble vous allez faire un bout de chemin avec elle.

Merci de votre visite :

http://moncombatpourremarcher.centerblog.net/

 

 



sonde gastrique

 

 

ce soir je suis allée chez le médecin, et j'avoue que je suis un peu désespérée... bon ! pour le dos, je dois revoir un neurologue et je vais certainement aller dans un centre pour la douleur. Pour l'opération, c'est le neurologue qui me dira ce qu'on fait ;  de ce coté là, on avance, donc c'est bien mais ce qui me désespère, c'est pour les médicaments.

 

Pour la sonde j'ai vu sur internet et dans les différents blogs que je lis que ce n'est vraiment pas la joie :  si on vomit ou si on éternue, elle sort, il faut la remettre, ça irrite la gorge et apparemment elle peut aussi sortir sans raison, sans parler  si elle se bouche... Voyant ça, j'en ai donc parlé au médecin ce soir, et il m'a dit que la c'était à moi de voir, il n'y a aucune autre solution, c'est soit je vomis, ou j'ai des nausées à chaque fois que j'avale un cachet, soit, je mets une sonde et dans les deux cas c'est vraiment pas super... je comptais vraiment sur ce rdv pour avoir des réponses de ce coté là, pour régler ce problème mais finalement, en gros c'est à moi de me débrouiller et de décider.... alors dès ce soir, je vais reprendre mon traitement, seulement pour les reins parce que je ne peux pas continuer comme ça non plus, en dormant presque toute la journée, en étant fatiguée, en ayant mal dans le rein, et j'en passe donc, je reprends mon traitement et puis je vais bien voir... si ça continue et que ça redevient insupportable, je ferai un essai avec la sonde...

 

Pour le dos, je vais attendre de voir le neuro, et on verra après, je n'ai pas vraiment envie de me bourrer de médicaments pour rien parce que, même si ça me soulage un peu, j'ai quand même encore mal donc je ne vais pas les reprendre pour le moment ;  de toute façon, je reste pas mal allongée et j'arrive à trouver des positions où j'ai moins mal.

 

j'ai donc pris un des traitements en rentrant, et je prendrais un autre ce soir. Je sens déjà un mieux au niveau de la fatigue, ce traitement au moins, est efficace et tant mieux.

 

Voila, je vous souhaite une bonne soirée.

 



19/04/2013
0 Poster un commentaire
Ces blogs de Nature pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 73 autres membres