animaux, humour,histoire,mystique,poèmes,contes,bric à brac

animaux, humour,histoire,mystique,poèmes,contes,bric à brac

la solution viendra de l'exemple donné par les juifs.

00000000000000000000000000000000000000000000000Screen-Shot-2014-05-22-at-11.54.35-AM-500x260.png

« Le Grand Remplacement est le choc le plus grave qu’ait connu notre patrie depuis le début de son histoire puisque, si le changement de peuple et de civilisation, déjà tellement avancé, est mené jusqu’à son terme, l’histoire qui continuera ne sera plus la sienne, ni la nôtre. » – Renaud Camus.

Renaud Camus dit le vrai. Son livre, Le Grand Remplacement* détaille le comment. Comment le peuple européen est rapidement remplacé sous vos yeux par d’autres peuples venus d’ailleurs, turc en Allemagne, pakistanais en Grande Bretagne, maghrébin ailleurs. Comment l’interdiction du débat public est assurée. Comment est insultée la démocratie puisque votre autorisation pour être remplacés, dépouillés de votre identité ne vous a pas été demandée. Mais Renaud Camus n’a pas la solution.

Pourtant la solution contre le remplacement existe…

Les dirigeants européens, pour des raisons évoquées mille fois, niées mille fois, ont décidé de tuer leurs peuples, de les « suicider », et c’est détaillé dès le premier numéro du magazine Eurabia de mars 1975 (image ci-dessus) dont nous avons un exemplaire jusqu’au numéro 5 (de nombreuses voix soutiennent qu’Eurabia n’existe pas, que c’est un hoax).

Bat Ye’or, dans son remarquable ouvrage Eurabia : L’axe Euro-arabe*, explique le pourquoi. Dans sa magistrale démarche d’aïkido verbal, l’historienne reprend le mot Eurabia utilisé par les acteurs d’Eurabia, pour l’exposer, et le dénoncer. Bat Ye’or ne dit ainsi pas autrement que Camus, et sa thèse est méprisée, traitée comme s’il s’agissait d’une théorie conspirationniste, car il est interdit de questionner l’immigration, et de relever ses effets négatifs.

Avouez-le : vous êtes perdus, vous ne savez pas comment en sortir

Certes vous êtes encore majoritaires. Certes vous représentez encore 70 ou 80% de la population de vos pays, mais avouez-le : vous êtes perdus. Vous n’avez pas, ni vous individuellement, ni vous collectivement, ni vous partis politiques les plus en pointe pour dénoncer le mélange multiculturel, la plus petite idée pour en sortir.

Comment survivre, résister, sauver votre histoire, votre culture, vos racines, votre identité, face à cette invasion décidée, organisée, exécutée par vos élites.

Pourtant la solution contre le remplacement existe…

BjMnki8IUAAwW1b-500x500

Relisez ce qu’écrivait Mark Twain :

« Les Egyptiens, les Babyloniens, les Perses se sont élevés, ont rempli la planète avec leur retentissement et leur splendeur, puis se sont évanouis dans un rêve. Les Grecs et les Romains suivirent, et firent beaucoup de bruit, et ils disparurent ; d’autres peuples ont vu le jour et ont tenu leur flambeau très haut pour un temps, mais il s’est éteint, et ils sont maintenant assis dans la pénombre, ou ont disparu.

Le Juif les a tous vus, tous battus, et maintenant, il est ce qu’il a toujours été, ne présentant aucune décadence, aucune infirmité de l’âge, aucun affaiblissement de ses composantes, aucun ralentissement de ses énergies, aucun ternissement de son esprit alerte et combatif.

Toutes les choses sont mortelles, sauf les Juifs ; toutes les autres forces passent, mais ils restent. Quel est le secret de son immortalité ? »

Cet article vous a intéressé ? Inscrivez-vous à notre newsletter pour recevoir les nouveaux articles de Dreuz, une fois par jour en fin d’après-midi.

Vous, jeune peuple que déjà l’on éradique, si vous voulez survivre, prenez exemple sur les Juifs

A vous qui voulez préserver votre passé et vos traditions, à vous Français amoureux de la France, je dis ceci : vous êtes un jeune peuple, et déjà l’on vous éradique. Pour survivre, prenez exemple sur les Juifs. Tournez-vous vers le vieux peuple juif qui les a tous vu monter, rayonner, dominer et disparaitre.

Apprenez du peuple juif qui a survécu en gardant intactes sa sève, ses origines, ses traditions, sa substance et sa spécificité.

Observez le peuple juif dans son pays. Observez et apprenez : Israël résiste à son cancer gauchiste intérieur, avide de le vider de sa judéïté, aux vampires à ses frontières assoiffés du sang humain, à la diabolisation jalouse d’une partie de la « communauté internationale », à la guerre médiatique. Israël résiste à tout cela, il gagne et se développe.

Regardez comment le peuple juif contemporain, en Israël, attentif et jaloux gardien de son identité, fier amoureux de sa patrie, tolérant et bienveillant envers les autres peuples sur sa terre, poursuit au quotidien la magie de la préservation de ses 3000 ans d’histoire.

Jeune peuple français, jeune peuple européen. L’expérience d’Israël est à vous pour cadeau et pour exemple.

Ne disparaissez pas comme les Egyptiens, les Perses, les Romains, les Babyloniens, les Grecs qui tous ont préféré le mépris à l’exemple offert par les Juifs en cadeau.

Jeune peuple français, jeune peuple européen, ne disparaissez pas bêtement tandis que nous nous désolons de vous voir sombrer.

Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Jean-Patrick Grumberg pour Dreuz.info.



23/05/2014
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 50 autres membres