La sieste
Lola est une petite fille atteinte d'une maladie très grave, ce qui lui interdit de se nourrir autrement qu’à l’aide d’une sonde. Papy José tient un blog et nous raconte les journées de sa petite princesse. Si vous allez sur ce blog vous pouvez mettre un "j'aime" ou encore un commentaire, et même voter quand cela est indiqué. Ainsi vous aidez à le faire connaitre.
Papy José répond toujours quand on lui donne un lien pour le faire donc si vous laissez un commentaire, donnez lui votre nom ou pseudo et le moyen de vous faire un petit coucou.
http://lamessebleue.centerblog.net/
.
Se réveiller après une bonne sieste chez mamie (quand il n'y a pas école et quand elle est chez mamie) n'est pas toujours aisé. Même pour les petiotes comme Lola, il faut une transition, pour que le retour à la vie courante se fasse en douceur. Le rituel est le suivant: il s'agit d'abord de la réveiller à une heure correcte de telle façon que le soir elle puisse retourner au lit de bonne heure. A ce moment-là, elle demande à rester au lit encore un tit peu. Si on la sort de suite des draps, il faut s'attendre à un chouia de mauvaise humeur. C'est normal ! Ensuite, à son rythme, après un sas de quelques minutes de décompression, elle rappellera au monde qu'il est possible de la tirer du lit.
Ils ont de ces exigences, les loupiots d'ach'teur, de mon temps..!
Rappel: le salon de La Couture, en Béthunois, a lieu samedi et dimanche toute la journée. Site en cliquant ICI.A noter que HEMBERT José, c'est moi, dans la liste. J'y serai présent uniquement le dimanche, car samedi je suis à Douai.
Inscrivez-vous au blog
Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour
Rejoignez les 73 autres membres