animaux, humour,histoire,mystique,poèmes,contes,bric à brac

animaux, humour,histoire,mystique,poèmes,contes,bric à brac

la rupture

Lisa est une jeune fille de 17 ans qui pour l'instant ne peut plus marcher ou presque. Il semblerait qu'après une ponction lombaire, un nerf ait été touché ce qui provoque une confusion dans son cerveau au niveau des ordres donnés à son corps.

Pleine de courage, elle se bat pour retrouver une vie normale et le blog qu'elle a ouvert pour l'occasion a pour but de raconter son histoire afin d'aider les gens qui sont dans son cas à mieux comprendre ce qui leur arrive mais aussi et surtout leur dire  qu'il ne faut jamais baisser les bras, qu'il faut être courageux même si c'est difficile car ce n'est  qu'avec l'espoir qu'on arrive à vaincre n'importe quel obstacle.

Visiter son blog, c'est l'accompagner dans sa lutte, lui laisser un commentaire c'est lui prouver qu'elle n'est plus seule alors n'hésitez pas, suivez ce lien et dites lui que vous êtes là et qu'ensemble vous allez faire un bout de chemin avec elle.

Merci de votre visite :

http://moncombatpourremarcher.centerblog.net/

 

                                          

 

 

 



 

aujourd'hui n'a pas vraiment été une bonne journée...déjà hier soir avec Miguel on s'est disputé.

 

 

 

Ensuite ce matin, je me suis accrochée à quelque chose en passant avec mon fauteuil et le bracelet qu'il m'avait offert a volé en éclat... toutes les perles sont parties...

 

Puis en début d'après midi, on est parti chez ma mamie à Claix et ma chatte a été malade dans la voiture...

 

 

 

 

 

En arrivant, je me suis cassée la figure avec mon fauteuil dans la descente pour aller jusqu'à la maison... plus de peur que de mal mais mon dos n'a pas apprécié...

 

Et puis, cet après midi, j'ai appelé ma meilleure amie pour papoter un peu avec elle, je lui ai parlé de notre dispute avec Miguel, et elle a proposé de m'aider en l'appelant et en lui parlant... sauf que ça n'a pas plu du tout à Miguel, et pour lui je ne suis plus rien... et pourtant quand on s'est disputé j'ai essayé d'arranger les choses mais il s'est énervé :  on était dans un bar et tout le monde nous regardait... il a fini par partir en claquant la porte et je me suis retrouvée toute seule avec tous les regards rivés sur moi ;  je crois que je n'ai jamais eu aussi honte de ma vie. Je lui ai dit qu'il m'avait vraiment fait honte, ça ne lui a pas plu et voila, il est parti... je m'en veux, je n'aurais pas du lui dire qu'il m'avait fait honte mais je me suis sentie vraiment mal à l'aise... et quand je suis rentrée chez moi, même mon papa et ma soeur m'ont dit que j'étais toute rouge. tu m'étonnes! j'étais rouge de honte! j'aurais voulu disparaître sous terre à ce moment là.

 

ba voila, entre Miguel et moi, c'est fini... et pourtant, je l'aimais vraiment... mais comme on dit "1 de perdu, 10 de retrouvé" hein???

donc je n'ai pas passé une super bonne journée mais il y a des choses beaucoup plus graves que ça et je ne vais pas me laisser abattre pour ça...

 



 

mais malgré tout, il a quand même un truc de bien dans la journée, c'est que j'ai retrouvé ma mamie que je n'avais pas vue depuis un petit moment et ce soir, on a mangé des moules, choses que j'aime beaucoup. heureusement que je n'avais pas manger ce midi, parce que sinon, j'aurais pas pu en manger beaucoup! je peux vous dire que là, je n'ai plus faim pendant un moment!

                                  

 



 

Et puis ma meilleure amie m'a vraiment remonté le moral, et ça m'a fait du bien de lui parler... on a passé plus d'une heure au téléphone cet après-midi, à parler de tout et de rien. elle est vraiment géniale ma Naty!

 

bonne soirée à tous!

 



25/04/2013
0 Poster un commentaire
Ces blogs de Nature pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 73 autres membres