la rue
Lola est une petite fille atteinte d'une maladie très grave, ce qui lui interdit de se nourrir autrement qu’à l’aide d’une sonde. Papy José tient un blog et nous raconte les journées de sa petite princesse. Si vous allez sur ce blog vous pouvez mettre un "j'aime" ou encore un commentaire, et même voter quand cela est indiqué. Ainsi vous aidez à le faire connaitre.
Papy José répond toujours quand on lui donne un lien pour le faire donc si vous laissez un commentaire, donnez lui votre nom ou pseudo et le moyen de vous faire un petit coucou.
http://lamessebleue.centerblog.net/
Lola est seule dans la rue. Normal! Tout le monde est chez soi, près du poêle qu'il faut encore alimenter. Adoncques ne pas se fier aux apparences. L'ombre qui précède Lola est celle d'un soleil faiblard, indigne du mois de mai, le mois que d'ordinaire on dit "gentil". Jamais nous n'avons connu ça. C'est à cause de tout ce que l'on envoie dans l'atmosphère, dit le bon sens populaire. Et d'aucuns d'affirmer que cet été, nous n'aurons pas d'été, ce fut prévu par Nostradamus, par le calendrier maya, par le marc de café et enfin, par le docteur Ogino.
Cependant, l'anticyclone gonfle, ils l'ont dit à la télé. S'il ne lui prend pas la fantaisie de se dégonfler subitement, comme une baudruche, nous aurions au moins 15° samedi! En somme, la canicule!
Inscrivez-vous au blog
Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour
Rejoignez les 73 autres membres