animaux, humour,histoire,mystique,poèmes,contes,bric à brac

animaux, humour,histoire,mystique,poèmes,contes,bric à brac

LA PROSTITUTION

 

 

La prostitution un besoin ? un droit ? un plaisir ?

 

On en a souvent parlé, il s’agit du plus vieux métier du monde mais  est-ce une raison pour qu’il perdure ?

 

Certaines personnes le pratiquant ont prétendu  qu’elles l’avaient choisi et en étaient satisfaites

Mais je ne pense pas que la femme qui est sur cette photo   fasse partie des « heureuses »

J’ai honte que des femmes en soient réduites à vendre leur corps pour vivre,

 

J’ai honte  que des hommes exploitent  leur faiblesse  pour satisfaire des besoins libidineux dont eux-mêmes ne sont pas fiers puisqu’ils  s’y adonnent tous feux éteints.

 

J’ai honte pour un pays comme la France que de telles pratiques soient permises.

 

Je ne sais pas si les maisons closes étaient une bonne chose mais je sais qu’au moins les « pensionnaires » n’étaient pas exposées comme de la viande à l’étalage.

 

Trois associations ont lancé un appel à « l’abolition » de la prostitution en France que l’on peut trouver en suivant le lien suivant : 

 

www.abolition2012.fr

 

 http://www.lepoint.fr/societe/trois-associations-lancent-un-appel-a-l-abolition-de-la-prostitution-25-10-2011-

 



25/10/2011
0 Poster un commentaire
Ces blogs de Nature pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 73 autres membres