animaux, humour,histoire,mystique,poèmes,contes,bric à brac

animaux, humour,histoire,mystique,poèmes,contes,bric à brac

la présidentielle et l astrologie

 

Voici donc ce que j’ai trouvé pour vous. Les sceptiques pourront dire que c’est trop facile de faire coller le thème au personnage quand on le connait, pourtant lorsqu'on étudie l’astrologie, on se rend compte que les traits marquants d’une personnalité, sont inscrits dans son thème

 

 

 

De plus, l’astrologie n’étant  pas une science fataliste,  si elle peut prédire les grandes lignes d’un destin, elle ne dit pas si  le natif du thème fera  ce qu’il faut pour le vivre. C’est là que chacun intervient pour réaliser ou non  ce qui a été prévu pour lui.

 

 

 

 

Nicolas Sarkozy est né le 28-1-1955 à Paris (17ème), à 22h00,)

 

VERSEAU ASCENDANT VIERGE


En politique, le parti auquel il adhère est conforme à ses idéaux et l’individualisme l’emporte sur le collectif.

Il possède une volonté électrique qui peut être imprévisible, moderne, un caractère d’acier qui se cache sous une apparente simplicité pleine de charme.

 

En tant que Verseau il est du type aventurier renforcé par un côté impatient et novateur, avec une carrière rapide  et ses revers dans sa carrière ne durent jamais longtemps.

 

Son ascendant vierge lui donne une apparence assez timide dans un premier temps et aussi inquiète mais il compense cette faiblesse en aimant faire du « rentre dedans » détestant être attaqué, il veut toujours être le premier à faire les choses.

 

La planète mars est plus que dominante dans son thème et intervient dans la plupart des phases de sa vie, c’est la raison pour laquelle il entre en relation avec l’autre en s’imposant, position qui se retrouve fréquemment chez les avocats ce qu’il est de formation.

 

Vénus lui donne un charme particulier par la parole.

 

Une autre dominante assez rare  que l’on retrouve  chez François Mitterrand et Valéry Giscard d’Estaing indique une volonté inébranlable, un désir de contrôler son entourage pour asseoir sa sécurité, il veut toujours avoir le dessus sur les autres.

 

Enfin sa vénus placée en sagittaire (l’étranger et les pays lointains) indique qu’il est attiré par des femmes ayant une ascendance étrangère ce qui est le cas pour ses trois épouses. 

 

 

François Hollande 12 Aout 1954 –

 

Lion ascendant gémeau

 

On a ici une personnalité qui travaille méthodiquement, patiemment avec ardeur et acharnement, doué pour l’analyse, une intelligence fine et maitrise de ses connaissances diverses.

 

Combatif, sa force intérieure le guide, son intuition et sa réserve lui permettent de cerner les failles de ses opposants. Il a une vision futuriste, il est rusé, il a de l’intuition, sens inné de l’organisation et de la stratégie.

 

Méticuleux, il prend son temps, il contrôle et maîtrise ses réactions, assume et défend ses convictions.

 

Ses points faibles :

 

Des risques d’épreuves cachées imprévisibles sont présentes dans son thème. Sous un calme apparent, il maîtrise ses colères intérieures. Son tempérament est nerveux et émotif, il est méticuleux et parfois conditionné dans les détails par trop d’exigence et son avis est parfois trop tranchant.

 

L’analyse de la personnalité : ses messages passent avec aisance auprès des médias, personnalité indépendante et parfois solitaire, il a du courage et de la détermination et est optimiste et perspicace. Obstiné dans ses idées, susceptible et coléreux il manque de patience et a parfois du mal à faire des choix. Il est parfois trop sélectif. Des risques de conflits et de trahison l’entourent. Son idéalisme et sa sensibilité peuvent le déstabiliser.

 

En numérologie, son chemin de vie est de grandir et d’évoluer par le contact humain, il faut éviter les excès, les hypocrisies liées aux mondanités et y préférer le naturel.

 

Sous l’effet de l’euphorie, il y a un risque  de revers de situation et en situation de stress, il y a un risque de perdre sa sérénité si l’émotionnel prend le contrôle, le conduisant  à un comportement illogique. Doté d’une grande vitalité et de combativité, il aura à cœur d’obtenir des résultats concrets en 2012.

 

Durant cette année,  de bonnes choses peuvent survenir s’il parvient à s’ouvrir à son intuition, s’il sait rester dans la voie du juste milieu sans chercher à forcer les évènements. Mais des évènements moins agréables peuvent arriver à ceux qui s’accrochent à leurs certitudes mentales

 

Printemps 2012

 

Sa détermination et son envie de vaincre laisse transparaître une attitude et un discours parfois perçu comme arrogant et inflexible ce qui peut destabiliser son électorat.

Le risque de conflit peut survenir au deuxième tour des élections ; les tensions sont présentes, il prend des risques importants et avance des réformes explosives de dernière minute Son destin politique réside dans l’art de concilier subtilement ses convictions et sa tentation de séduction. 

 

DEMAIN, LES AUTRES CANDIDATS 



11/04/2012
0 Poster un commentaire
Ces blogs de Nature pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 73 autres membres