animaux, humour,histoire,mystique,poèmes,contes,bric à brac

animaux, humour,histoire,mystique,poèmes,contes,bric à brac

la pensée du jour - les vraies richesses

 

 

« Que signifie se mettre au service de Dieu ? Que nous soyons capables de Lui consacrer tout ce qui nous appartient. Celui qui veut sincèrement devenir un serviteur de Dieu s’adresse à Lui en disant : « Seigneur, tout ce qui est à moi, je Te le donne. Dispose de ce que je possède, en moi et à l’extérieur de moi. Mon cœur, mon intellect, mon âme, mon esprit, mais aussi mon corps, ma maison et tout ce qu’elle contient, je Te les consacre. » 


Voilà comment vous devez vous mettre au service du Seigneur. Et en réalité, le Seigneur ne vous prendra rien. Il possède déjà tout, que voulez-vous qu’Il fasse de vos facultés et de vos possessions ? Mais Il vous suggérera la meilleure manière de les utiliser. Non seulement tout ce que vous consacrez à Dieu est en sécurité, mais vous en bénéficiez bien davantage, car vous les retrouverez sur un plan supérieur. Il n’y a pas d’autre moyen pour acquérir les vraies richesses, celles que l’on ne perd jamais. »

 Omraam Mikhaël Aïvanhov

 

 



15/02/2013
0 Poster un commentaire
Ces blogs de Nature pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 73 autres membres