animaux, humour,histoire,mystique,poèmes,contes,bric à brac

animaux, humour,histoire,mystique,poèmes,contes,bric à brac

la pensée du jour : les éléments fluidiques

aaaaaaaaaaéléments fluidiques.png

« Par son magnétisme, par les éléments fluidiques dont il est constitué, chaque être humain peut être utilisé pour le bien, et aussi pour le mal. Mais combien en sont conscients ?


Quelqu’un dira : « Oh, moi je n’ai jamais commis de malhonnêtetés. Dans ma famille, dans mon travail, je suis un homme intègre. » Mais voilà que, sans le vouloir, sans le savoir, il a participé à des entreprises criminelles. Comment ? En entretenant en lui des états négatifs : la jalousie, la haine, la colère, le désir de vengeance… Ces états sont une sorte de matière fluidique dont les entités ténébreuses du monde invisible se servent pour réaliser leurs projets maléfiques. Les humains ignorent à quel point ils devraient prendre des précautions pour ne pas être complices, malgré eux, des malheurs qui arrivent à leurs semblables. »

 

Omraam Mikhaël Aïvanhov



21/08/2013
1 Poster un commentaire
Ces blogs de Nature pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 73 autres membres