animaux, humour,histoire,mystique,poèmes,contes,bric à brac

animaux, humour,histoire,mystique,poèmes,contes,bric à brac

la pensée du jour : le bon chemin

 



 

« D’après ses actes, ses sentiments, ses pensées, chacun se détermine pour les ténèbres ou pour la lumière. C’est lui qui se met dans la situation d’être reçu dans le Royaume de Dieu ou non. Personne ne peut le décider à sa place. Alors si vous sentez que vous êtes en train de vous égarer, sachez qu’il ne dépend que de vous de retrouver le bon chemin.


Et comment retrouver le bon chemin ? En demandant aux esprits de la lumière de venir habiter en vous. Dites-leur : « À cause de mon ignorance, j’ai été le jouet d’entités malfaisantes et je me sens ligoté. Alors, maintenant, anges et archanges, venez vous installer en moi ; prenez possession de mes pensées, de mes sentiments, de mes actes, de mes paroles. Guidez-moi, instruisez-moi, afin que je sois tout entier à votre service. »

C’est cette prière qu’attendent les entités célestes pour pouvoir vous aider. Elles voient en vous un être éveillé et elles chantent : « Une âme est née à la lumière. À travers elle, nous pourrons manifester notre puissance. »

La véritable liberté est de devenir un instrument dans les mains des entités célestes. »

Omraam Mikhaël Aïvanhov



13/05/2013
0 Poster un commentaire
Ces blogs de Nature pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 73 autres membres