la pensée du jour : la vie après............
« La vie humaine est comme une pelote de fil qui se déroule, et au début le fil est solide ; mais au fur et à mesure du temps il s’amincit jusqu’à se rompre, et c’est la fin. Cette fin, chacun doit s’y préparer pour ne pas être effrayé le jour où l’ange de la mort viendra le prendre par la main, en lui disant : « Sors de cette prison où tu étais enfermé. Va maintenant, tu es libre ».
Mais il ne suffit pas de quitter son corps physique pour être libre. La mort n’est une véritable libération que pour celui qui, pendant son séjour sur la terre, a su faire un travail intérieur pour se débarrasser de ses faiblesses physiques et psychiques. Si vous êtes sur la terre, c’est justement pour travailler à votre libération, c’est-à-dire pour donner à votre âme et à votre esprit de plus en plus de possibilités de se manifester. Quand viendra la mort, vous partirez avec la conscience de vous en aller vivre dans un autre monde… Puis, après un certain laps de temps, vous reviendrez pour continuer votre travail. »
Ps - si les gens savaient combien il est important de comprendre ce qu’est la mort et ce qu’il y a après, ils se donneraient la peine de s’instruire sur le sujet (ils ont toute la vie pour le faire) car non seulement cela faciliterait leur vie sur terre mais cela leur donnerait une raison d’arriver au bout du chemin de façon sereine, sachant que ce qui les attend est de nouveau une très belle aventure.
N’empêchez pas vos proches de partir quand leur moment est venu par des pleurs et des cris, qui ne sont que les preuves de votre propre souffrance, si vous les aimez vraiment, laissez- les allez - Yaël
Inscrivez-vous au blog
Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour
Rejoignez les 73 autres membres