animaux, humour,histoire,mystique,poèmes,contes,bric à brac

animaux, humour,histoire,mystique,poèmes,contes,bric à brac

la numérologie - 6ème leçon

 

LA NUMEROLOGIE 6 EME LECON


Interprétation du nombre actif : (consonnes prénom)

Nombre actif 1 = invention, nervosité, opportunisme.

Nombre actif 2 = contacts humains, sensibilité, calme apparent

Nombre actif 3 = originalité, intelligence, habileté

Nombre actif 4 = organisation, travail, ordre

Nombre actif 5 = mouvement, curiosité, dynamisme

Nombre actif 6 = bonheur, générosité, ironie

Nombre actif 7 = mystère, observation, mélancolie

Nombre actif 8 = entêtement, action, impulsivité.

Nombre actif 9 = altruisme, émotivité, sensualité

Nombre actif 11 = force, maîtrise, nervosité

Nombre actif 22 = idéal, aspirations élevées, réalisation.


Interprétation du nombre héréditaire. ( consonnes nom de famille)

 

Nombre héréditaire 1 =  courage, assurance

Nombre héréditaire 2 =  équilibre, sociabilité

Nombre héréditaire 3 = créativité, adaptabilité

Nombre héréditaire 4= méthode et ordre

Nombre héréditaire 5 =combaticité, ardeur

Nombre héréditaire 6 = justice, générosité

Nombre héréditaire 7 = raison, sagesse

Nombre héréditaire 8 = autorité, détermination

Nombre héréditaire 9 = dignité, fierté

Nombre héréditaire 11 = inspiration, force

Nombre héréditaire 22 = construction, élévation.

 

Nous venons d’apprendre la base de la numérologie mais nous sommes loin d’être capables  d’interpréter les différents nombres qui nous caractérisent.

 

Je pense que vous avez compris que pour mettre en place les graphiques nous devons apprendre par cœur certaines choses :

 

Le nombre intime est obtenu en additionnant……..

Le nombre d’expression est obtenu en additionnant…..

Le  nombre actif est obtenu en additionnant…..

Le nombre héréditaire est obtenu en additionnant…..

Le nombre de réalisation est obtenu en additionnant…….

 

Vous avez constaté aussi qu’il est facile de commettre une erreur de calcul ce qui est grave car si elle n’est pas détectée dès le départ, elle se répercutera sur les autres calculs qui fausseront les résultats. Donc et jusqu’à ce que nous soyons familiarisées avec toutes ces manipulations , nous devons nous entraîner à faire des exercices avec les dates de nos proches ou connaissances  que nous pourrons échanger pour contrôle.

 

J’espère aussi que vous avez compris que seul un travail continu peut aboutir à un résultat et que du fait que nous sommes plusieurs à participer à cette étude, il est important de faire l’effort de travailler régulièrement et de ne pas faire attendre les autres.

 

Après cette leçon et pendant deux jours nous allons échanger les nom et prénom de nos connaissances et nous comparerons nos résultats respectifs et tout le temps qu’il y aura des erreurs, nous n’apprendrons rien d’autre afin d’être vraiment prêtes pour la suite du programme.

J’attends donc de votre part des identités de vos proches ou connaissances pour faire moi-même des exercices d’entraînement


J’attends de Angemarie, Clara et Natanya   leurs calculs complets et dans le cas ou il y aurait une différence entre leur calcul et le mien que ceci soit vérifié.


 

 

J’attends de vous trois les calculs de mon nom et prénom que je vous ai donnés.

J’ajoute à cela l’identité de mes deux fils :

ALEXANDRE BOUFFARD

 DAVID BOUFFARD

 

 

Enfin j’espère que vous comprenez que ce que je fais représente un très gros travail et que j’ai besoin que vous m’aidiez en étant précises dans vos réponses et dans le travail que nous échangeons.

 

 



11/05/2012
0 Poster un commentaire
Ces blogs de Nature pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 73 autres membres