LA MUSARAIGNE
Lola est une petite fille atteinte d'une maladie très grave. Papy José tient un blog et nous raconte les journées de sa petite princesse. Si vous allez sur ce blog vous pouvez mettre un "j'aime" ou encore un commentaire, et même voter quand cela est indiqué. Ainsi vous aidez à le faire connaitre.
http://lamessebleue.centerblog.net/
Le petit point noir dans le bocal, au milieu du coton, c'est la queue de la musaraigne. Et c'est ce qui a surpris d'abord Lola, que la musaraigne puisse avoir une queue, certes pas très longue, mais assez fine, plus fine que celle de Doudou.
Maman a trouvé le bébé musaraigne et l'a capturé pour montrer à Lola. Ensuite il retournera dans la nature, de préférence là où il n'y a pas de chats, sinon on ne donne pas cher de sa peau.
Lola explique à mamie que la "muaaine" elle a fait sa maison dans le coton, elle a des petites pattes, avec des petits doigts, et un museau, et que l'on ne peut pas mettre le doudou dans le flacon, avec le bébé, paque il est to petit. Et puis, on va "monter" la "muaaine" à papa.
Quel monde merveilleux que celui de l'enfance, que l'on soit muaaine, pardon musaraigne, ou fillette avide de connaissances.
Inscrivez-vous au blog
Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour
Rejoignez les 73 autres membres