la laine de verre
Lola est une petite fille atteinte d'une maladie très grave, ce qui lui interdit de se nourrir autrement qu’à l’aide d’une sonde. Papy José tient un blog et nous raconte les journées de sa petite princesse. Si vous allez sur ce blog vous pouvez mettre un "j'aime" ou encore un commentaire, et même voter quand cela est indiqué. Ainsi vous aidez à le faire connaitre.
Papy José répond toujours quand on lui donne un lien pour le faire donc si vous laissez un commentaire, donnez lui votre nom ou pseudo et le moyen de vous faire un petit coucou.
http://lamessebleue.centerblog.net/
Ah! Que ferais-je sans elle? Lola tient le mètre ruban qui mesure la longueur de la laine de verre à coincer derrière les rails. Et elle est fière, la loupiote, fière de participer ainsi à la rénovation de sa maison, de mettre la main à la pâte, comme on dit. Bientôt on s'occupera de sa future chambre et son aide sera indispensable. Déjà que l'emplacement des meubles est bien défini! Le lit, les jouets, son hôpital, la table de soins, les doudous, la cuisine. On se demande où on va placer tout ça! Va falloir faire le tri.
Précision pour tata lolotte: évidemment cette activité n'a duré que le temps de la photo, car la laine de verre est un poison pour la respiration. D'ailleurs, on ne le voit pas très bien, mais papy José a un masque, qu'il ôte de temps en temps pour respirer, car n'oublions pas, c'est essentiel, ne pas respirer peut mener à la mort. Merci Tata Lolotte.
Pour info: dimanche je suis aux Bouquinales, salon du livre d'Hazebrouck, toute la journée. A voir ICI.
Inscrivez-vous au blog
Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour
Rejoignez les 73 autres membres