la cuisse de poulet
Lola est une petite fille atteinte d'une maladie très grave, ce qui lui interdit de se nourrir autrement qu’à l’aide d’une sonde. Papy José tient un blog et nous raconte les journées de sa petite princesse. Si vous allez sur ce blog vous pouvez mettre un "j'aime" ou encore un commentaire, et même voter quand cela est indiqué. Ainsi vous aidez à le faire connaitre.
Papy José répond toujours quand on lui donne un lien pour le faire donc si vous laissez un commentaire, donnez lui votre nom ou pseudo et le moyen de vous faire un petit coucou.
http://lamessebleue.centerblog.net/
La langue française est vraiment difficile. Comment voulez-vous qu'une loupiote de quatre ans s'y retrouve! Maman demande à Lola: "Lola tu veux un os de poulet," et Lola répond: "oui maman ze veux le nos". De même, quand maman demande: "Lola tu veux un oeuf?" Lola répond: "oui maman ze veux le noeuf". Normal ! C'est logique ! C'est comme l'autre jour quand elle a voulu me faire tenir quelque chose dans la main. "papy, tu peux le tiender ?" C'est logique aussi !
Ceci dit, observons la gourmandise avec laquelle elle s'est emparée de cette cuisse de poulet, et sa façon de la dévorer, à s'en mettre partout, à se graisser les babines et les menottes! C'est plaisir! Et ce n'est pas fini, car, sur la table, un succulent dessert attend, "la mousse au socolat"! "maman, ze veux une moussossocola s'il te plaît!"
pour infos: cette nuit, le thermomètre descendra à moins 10°. C'est Météo France qui l'a dit. Et ils ont ajouté: c'est de l'air froid qui nous vient de Sibérie! Alors j'ai pensé, puisque la Sibérie est en ex URSS: ça, c'est encore un coup de Depardieu!
Inscrivez-vous au blog
Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour
Rejoignez les 73 autres membres