LA COTE D OPALE MALADE D' UN MANQUE D' AMOUR
Dans la cour d’un immeuble, une chatte errante est venue faire ses petits au nombre de
6.
Les services de la mairie ont déclaré que les nouveaux-nés devaient être euthanasiés mais deux femmes qui habitent les lieux et qui aiment les animaux ont refusé et se sont occupées de la maman et de ses bébés qui sont devenus de magnifiques petits quatre pattes et assez vite, ils ont été adoptés dans de très bonnes familles.
La chatte errante étant de nouveaux en chaleur, ces mêmes personnes sont retournées au service de la mairie pour que les services vétérinaires pratiquent la stérilisation comme cela est prévu mais, surprise ! la mairie a refusé de prendre en charge l’opération, sous le prétexte que les petits n’ayant pas été euthanasiés, la mairie n’est plus responsable de la chatte adulte.
Ces braves femmes vont donc, en plus des efforts et dépenses qu’elles ont eues pour s’occuper de cette grande famille, devoir payer la stérilisation d’une chatte errante.
Les mairies ont-elles vraiment le droit de pousser à l’euthanasie ?
Les mairies ont-elles le droit d’édicter leurs propres lois mêmes inhumaines ?
Les personnes qui se sont occupées de cette petite famille comme ceux qui ont adopté les 6 bébés sont des gens comme vous et moi, simples, pas fortunés mais riche d’un cœur gros comme ça ! ce qui manque une fois de plus au décideur de mort.
Cette histoire se passe dans le nord de la France t la Mairie concernée et celle de BOULOGNE-SUR-MER. Le Maire est Madame Mireille Hingrez-Céréda (PS)
Encore une élue, qui n’a aucune idée de ce qui s’appelle « aimer »
Inscrivez-vous au blog
Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour
Rejoignez les 73 autres membres