animaux, humour,histoire,mystique,poèmes,contes,bric à brac

animaux, humour,histoire,mystique,poèmes,contes,bric à brac

LA COMP¨LAINTE DU "MALE HEUREUX'

 


Lorsque j'avais 14 ans,
tout ce que je désirais, c'était d'avoir une blonde avec une forte poitrine.

 

Lorsque j'ai eu 16 ans, j'ai rencontré une fille avec une superbe poitrine

mais il n'y avait pas de passion. J'ai alors décidé de me trouver une copine passionnée.

 

Au collège,j'ai eu l'occasion de rencontrer une fille passionnée, mais elle avait trop d'émotions, tout était urgent, elle était la reine du drame, elle pleurait tout le temps et menaçait de se suicider.

 

J'ai alors opté pour une fille plus stable que  J'ai par la suite trouvée mais elle était ennuyante. Elle était totalement prévisible et rien ne semblait l’atteindre La vie est devenue tellement monotone que j'ai décidé de trouver une fille plus excitante.

 

 

 

 

J'ai finalement trouvé une fille très excitante, à un tel point que je ne pouvais plus la suivre.Elle me bousculait sans cesse, ne s'arrètant jamais sur rien. Elle était  tout plaisir au début et très énergétique mais trop frivole. Elle courtisait tous les hommes sur son passage. Elle m'a rendu aussi souvent misérable qu'heureux.

 

 J'ai alors décidé de chercher une femme avec un peu plus d'ambition.

 J'ai finalement trouvé une femme intelligente et ambitieuse, avec les deux pieds sur terre  et je l'ai épousé. Elle était tellement ambitieuse qu'elle a divorcé et est partie avec tous mes avoirs.

 

Maintenant, tout ce que je cherche, c'est une femme avec une forte poitrine.



21/05/2012
0 Poster un commentaire
Ces blogs de Nature pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 73 autres membres