animaux, humour,histoire,mystique,poèmes,contes,bric à brac

animaux, humour,histoire,mystique,poèmes,contes,bric à brac

LA CATA DU MATIN

 



Cela fait un moment que je reçois des mails indésirables dont je me débarrasse le plus vite possible.

 

Cela a dû inquiéter « hotmail » car ce matin : « compte bloqué »

Et il s’en suit un nombre incalculable de choses à faire, d’imprimés à remplir pour pouvoir récupérer le « sésame » donnant accès au courrier.

 

Dans ce cas là, je ne sais pas vous mais alors moi, je panique car en général les renseignements que je donne sont soi-disant faux et donc refoulés et comme ils sont bons je ne sais pas quoi mettre à la place alors je commence à cliquer un peu partout ce qui fait qu’au bout de quelques minute, je ne sais plus ni où je suis, ni ce que je dois faire alors…….. j’efface tout et je recommence et…… belote je suis de nouveau refoulée et cela dure jusqu’au moment ou : « MIRACLE » ça marche, pourquoi ? je ne sais pas mais je me garde bien de poser la question.

 

Je pense que sur hotmail, le problème de piratage de boite mail est chose courante c’est pourquoi ils mettent en place différents systèmes pour filtrer les indésirables mais entre temps ce sont les honnêtes gens qui en subissent les conséquences.

 

Entre temps tout baigne de nouveau mais….. pour combien de temps ?????

 



24/10/2011
3 Poster un commentaire
Ces blogs de Nature pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 73 autres membres