la baudruche
Lola est une petite fille atteinte d'une maladie très grave, ce qui lui interdit de se nourrir autrement qu’à l’aide d’une sonde. Papy José tient un blog et nous raconte les journées de sa petite princesse. Si vous allez sur ce blog vous pouvez mettre un "j'aime" ou encore un commentaire, et même voter quand cela est indiqué. Ainsi vous aidez à le faire connaitre.
Papy José répond toujours quand on lui donne un lien pour le faire donc si vous laissez un commentaire, donnez lui votre nom ou pseudo et le moyen de vous faire un petit coucou.
http://lamessebleue.centerblog.net/
La souris bleue en baudruche. Elle est grande,elle a de belles oreilles et surtout...elle a une belle queue, longue et fine, qualité essentielle pour Lola. Le doudou n'aura d'attention de la part de la loupiote que si sa queue en vaut la chandelle!
Chacun ses tics et ses idées! Il y a tout de même une explication. Lola adore se gratouiller l'intérieur de ses narines avec la queue de son doudou, quel qu'il soit et quelle qu'elle soit! Il existe sûrement un point sensible dans l'organe, une sorte de point d'acupuncture, départ d'un méridien corporel comme disent les gens qui s'y connaissent.
Pour info: dimanche ce fut la route du Louvre dans notre région, avec des randonnées et un marathon au programme, et une foultitude d'animations à l'arrivée, d'où cette démonstration de baudruches entrelacées.
Inscrivez-vous au blog
Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour
Rejoignez les 73 autres membres